60 Paya Lebar Road #06-12 Paya Lebar Square Singapore 409051

Gstar présente les matériaux des modules en amont au Solar & Storage Live Vietnam 2024

Date de sortie:July 15, 2024 Visite:215 Source:G-Star Pte.Ltd.

Solar & Storage Live Vietnam 2024 s'est tenu du 10 au 11 juillet à SKY EXPO à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam. Gstar, en tant qu'innovateur mondial de solutions photovoltaïques de pointe, a présenté ses matériaux de modules diversifiés en amont et ses solutions de scénarios complets dans le cadre de sa chaîne d'approvisionnement sur le stand N20, attirant l'attention de nombreux participants, qui se sont arrêtés et ont exprimé un vif intérêt pour la chaîne d'approvisionnement de Gstar. solutions. Gstar continue d'optimiser la configuration de sa chaîne d'approvisionnement intégrée mondiale pour garantir que chaque maillon, de la source au terminal, puisse réaliser une allocation optimale des ressources, et a désormais formé un noyau de compétitivité solide.

Gstar Solaire

Solaire et amp; Storage Live Vietnam 2024 est l’une des expositions solaires les plus influentes et les plus importantes au Vietnam. Cette année, l'exposition a attiré de nombreux leaders des énergies renouvelables, des développeurs de projets majeurs, des fournisseurs de technologies innovantes et des décideurs politiques clés. Gstar a présenté ses matériaux de modules, démontrant sa force verticale de leader dans la chaîne d'approvisionnement photovoltaïque, et a attiré de nombreux participants lors du salon. Dans le contexte actuel d'une concurrence industrielle exigeante, Gstar a maîtrisé sa compétitivité de base et est devenue une entreprise leader dans le secteur de l'énergie verte en innovant dans la technologie des produits et en optimisant la configuration de la chaîne d'approvisionnement intégrée mondiale.

Module Topcon

Les plaquettes de silicium de Gstar utilisent des processus de production avancés et un contrôle de qualité strict pour garantir la stabilité et la fiabilité des plaquettes de silicium, et ont gagné une large reconnaissance auprès des clients. Dans le même temps, les cellules ont également attiré beaucoup d'attention et leurs excellentes performances et efficacité constituent une base solide pour le fonctionnement efficace des modules photovoltaïques. De plus, le cadre en aluminium a reçu des éloges unanimes de la part des clients pour sa durabilité et sa facilité d'installation. De nombreux clients se sont même consultés sur place et ont eu des échanges approfondis avec Gstar sur la collaboration. Basé sur la nouvelle ère du photovoltaïque, Gstar a toujours organisé stratégiquement la chaîne d'approvisionnement photovoltaïque, en exploitant pleinement les avantages en termes de coûts et les capacités d'innovation technologique de la chaîne industrielle, et en s'efforçant d'améliorer la qualité des produits tout en contrôlant les coûts de production.

Les performances exceptionnelles des plaquettes de silicium, des cellules photovoltaïques et des cadres en aluminium ont sans aucun doute établi une bonne réputation pour Gstar sur le marché photovoltaïque mondial et ont ouvert la voie à la promotion et à la vente de panneaux photovoltaïques. À l'heure actuelle, Gstar a non seulement pris les devants dans l'établissement d'une structure stratégique verticalement intégrée, mais est également devenue l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de chaîne d'approvisionnement. Une capacité de production avancée, une qualité fiable et une technologie de pointe sont nos avantages reconnus et notre engagement solennel. Gstar continuera à rechercher activement des opportunités de coopération avec le marché international, à innover et à rechercher l'excellence, et à fournir à ses clients mondiaux de meilleurs produits et services.

Module Perc

Adhérant à la mission de « construire un avenir plus vert et meilleur pour l'humanité », Gstar travaillera avec des partenaires mondiaux pour optimiser en permanence la chaîne d'approvisionnement et s'efforcera de réaliser des percées majeures et une intégration innovante au niveau technique. Nous nous engageons à construire une chaîne d'approvisionnement en énergie verte plus fiable et plus efficace, à explorer davantage de voies possibles pour une coexistence harmonieuse entre l'homme et la nature et à contribuer à la construction d'un bel avenir vert !