Les avancées photovoltaïques de Gstar mises en lumière au RE+ Mid-Atlantic

Date de sortie:July 22, 2024 Visite:135 Source:G-Star Pte.Ltd.

Gstar a présenté son module innovant CleanEdge, impressionnant les participants par ses performances exceptionnelles et son design unique au salon RE+ Mid-Atlantic à Philadelphie, aux États-Unis, les 18 et 19 juillet. Cet événement, un rassemblement important pour les leaders mondiaux de l'énergie propre, les acheteurs de l'industrie et les fournisseurs. , et les distributeurs, ont fourni une excellente plate-forme pour présenter des solutions et technologies de pointe en matière d'énergie propre.

Le salon RE+ Mid-Atlantic est réputé pour attirer des marques de premier plan dans le secteur des énergies propres, facilitant ainsi des discussions approfondies sur la transition énergétique mondiale et le développement durable. Des centaines d'entreprises photovoltaïques du monde entier ont exposé leurs dernières avancées et réalisations, contribuant ainsi à l'effort collectif de promotion de l'industrie de l'énergie propre.

Selon Bloomberg New Energy Finance (BNEF), le marché photovoltaïque américain devrait maintenir un taux de croissance annuel moyen de 5 % entre 2024 et 2035, avec de nouvelles installations atteignant 737 GW. Au premier trimestre 2024, plus de 70 % des importations photovoltaïques des États-Unis provenaient de quatre pays d'Asie du Sud-Est. Cependant, avec la mise en œuvre de politiques anti-contournement dans ces régions, les États-Unis devraient être confrontés à un important déficit d’offre en matière de demande photovoltaïque.

Les États-Unis possèdent notamment d’abondantes ressources foncières, présentant un potentiel considérable pour l’expansion des projets d’énergie photovoltaïque et éolienne. De plus, diverses sources de revenus et politiques de subventions offrant un taux de rendement interne (TRI) allant jusqu'à 11,58 % devraient inciter les développeurs photovoltaïques locaux, favorisant ainsi le développement sain et continu du marché photovoltaïque américain.

Gstar a toujours mis l'accent sur l'innovation technologique et l'optimisation des produits dans la nouvelle ère du photovoltaïque. Les modules TheCleanEdge, avec leur conception frontale innovante sans cadre, empêchent l'accumulation de poussière et d'eau et s'autonettoient avec l'eau de pluie naturelle, réduisant considérablement les coûts de maintenance et améliorant la production d'électricité de 6 à 15 % au cours de leur cycle de vie. Cette avancée résout les problèmes traditionnels de perte de puissance due à l’accumulation de poussière et d’eau, offrant aux utilisateurs une expérience plus fiable et plus efficace.

L'introduction des modules maximise non seulement les avantages environnementaux, mais intègre également la conception esthétique. Son apparence entièrement noire unique complète parfaitement divers styles architecturaux, offrant des solutions d'énergie propre tout en mettant en valeur les possibilités futures de développement d'énergie propre. Cette infusion d’innovation et d’esthétique insuffle une nouvelle vitalité au secteur de l’énergie propre.

En tant qu'entreprise leader en solutions de chaîne d'approvisionnement mondiale, Gstar s'engage à remplir sa mission de « construire un avenir plus vert et meilleur pour l'humanité ». Grâce à des avancées technologiques continues et à des produits de haute qualité, Gstar vise à offrir des expériences supérieures à ses clients mondiaux et à contribuer à la création d'une planète verte. En comprenant profondément les besoins des clients et en mettant en œuvre une stratégie verticalement intégrée, Gstar propose des solutions de chaîne d'approvisionnement de haute qualité pour le secteur mondial de l'énergie verte, dédiées au développement industriel durable. Gstar reconnaît que promouvoir le développement florissant du secteur mondial de l'énergie verte est à la fois une mission importante et une voie cruciale pour parvenir à une croissance durable.

Après la conclusion réussie de RE+ Mid-Atlantic, Gstar s'apprête à se lancer dans un nouveau voyage en septembre. Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre au salon RE+ SPI (Solar Power International). Gstar sera présent au stand Hall D 31049, prêt à explorer les possibilités infinies de l'énergie verte et à envisager ensemble un grand avenir.