Cérémonie d'inauguration des travaux : une étape importante pour Gstar dans la base de production d'arrachage et de tranchage en Indonésie

Date de sortie:July 09, 2024 Visite:265 Source:G-Star Pte.Ltd.

Gstar a marqué une étape importante avec la cérémonie d'inauguration des travaux de son projet d'extraction et de découpage de 3 GW le 6 juillet au Centre industriel international du Groenland à Jakarta, en Indonésie. China Construction Eighth Engineering Bureau Co., Ltd., une société renommée du Fortune 500, a servi d'entrepreneur général, soulignant son expertise en matière de construction. La base devrait être achevée d'ici novembre et commencera la production de masse en décembre, renforçant ainsi l'industrie indonésienne du tirage. Dotée d’une technologie de pointe, l’usine indonésienne de Gstar est en passe de devenir le leader de la production dans la région.

modules solaires photovoltaïques

fabricant de modules solaires

Située au sein du Centre industriel international du Groenland de 2 200 hectares, une des caractéristiques de Kota Deltamas, la base bénéficie de sa position stratégique à l'est de Jakarta. Cette zone, développée par PT Puradelta Lestari Tbk., une coentreprise de Sinar Mas Land et de la société japonaise Sojitz Corporation, attire des géants mondiaux comme Coca-Cola, Hitachi, Hyundai et Suzuki, aux côtés de dirigeants nationaux comme Cainiao, Yili et Mengniu, attirés par par son potentiel industriel.

fournisseur de modules solaires

Poussées par la vague de la science et de la technologie, les bases de production intelligentes forgent la trajectoire future de l'industrie manufacturière avec leurs avantages sans précédent. Positionnées comme le cœur de l'Industrie 4.0, ces bases améliorent non seulement considérablement l'efficacité de la production, mais excellent également dans le contrôle de la qualité et l'utilisation des ressources. Ils exploitent de solides capacités d'analyse de données pour collecter des données de production en temps réel, identifier rapidement les problèmes potentiels, émettre des alertes précoces et effectuer des ajustements pour garantir une qualité de produit stable et fiable. De plus, les bases de production intelligentes optimisent l’allocation des ressources, minimisent le gaspillage d’énergie et de matières premières, réduisent l’impact environnemental et s’alignent sur les stratégies de développement durable.

fabricant de modules solaires

Gstar est un pilier du secteur des plaquettes de silicium depuis de nombreuses années, réalisant une numérisation complète et une transformation intelligente de la production. Son portefeuille comprend des produits privilégiés sur le marché, tels que des tiges de silicium monocristallin et des tranches de grande taille allant de 182 mm à 210 mm. Avec une chaîne industrielle verticalement intégrée, Gstar maintient un contrôle rigoureux des processus en amont et en aval, garantissant ainsi une qualité de produit de premier ordre. La société continue de diriger l'industrie des plaquettes de silicium vers des tailles plus grandes, des plaquettes plus fines et des lignes plus fines grâce à l'innovation technologique, fournissant ainsi des plaquettes à haut rendement réputées pour leur qualité et leur efficacité énergétique à l'échelle mondiale. À l’avenir, les bases de production intelligentes resteront essentielles, élevant l’industrie manufacturière vers des domaines plus vastes dotés de méthodes de production plus efficaces, durables et intelligentes.

Fabricant de modules solaires photovoltaïques

La base de production devrait être achevée d'ici fin novembre, et la production de masse devrait commencer en décembre. Doté d'une capacité de traction annuelle allant jusqu'à 3 GW et d'une capacité de production de tranchage correspondant à cette échelle, cette augmentation de capacité renforcera considérablement la présence de la chaîne d'approvisionnement mondiale de Gstar et stimulera la demande du marché.

En outre, Gstar s'engage à améliorer ses performances sur le marché grâce à une meilleure efficacité de production et à un engagement constant envers l'excellence des produits, renforçant ainsi sa position de leader. À l’échelle mondiale, l’influence de la marque Gstar sera amplifiée, s’établissant comme un leader de confiance du secteur.

En tant que pionnier des solutions de chaîne d'approvisionnement mondiale, Gstar adhère à la mission de « construire un avenir vert et prospère pour l'humanité », en recherchant une technologie de pointe et en fournissant des produits de qualité supérieure aux clients du monde entier. Comprenant la dynamique du marché et les besoins des clients, Gstar met en œuvre une stratégie d'intégration verticale, favorisant des solutions de chaîne d'approvisionnement efficaces et fiables adaptées au secteur mondial de l'énergie verte. Avec l’innovation disruptive à sa base, Gstar reste dédié à la croissance durable de l’industrie.

À l’avenir, Gstar continuera d’optimiser sa chaîne d’approvisionnement, en tirant parti d’une technologie de pointe et de capacités de production efficaces pour favoriser l’adoption généralisée et le développement durable de solutions mondiales d’énergie verte. Avec un dévouement sans faille et une exploration continue, Gstar est sur le point de diriger l'industrie mondiale de l'énergie verte vers un avenir meilleur.