Donner du pouvoir à l’énergie verte à l’échelle mondiale | Gstar brille à la Semaine de l’énergie durable de l’ASEAN

Date de sortie:July 09, 2024 Visite:183 Source:G-Star Pte.Ltd.

Du 3 au 5 juillet, Gstar a démontré sa force verticale exceptionnelle dans la chaîne d'approvisionnement photovoltaïque lors de la Semaine de l'énergie durable de l'ASEAN en Thaïlande. L'événement a attiré les participants, captivés par l'allure distinctive de Gstar. Gstar a présenté des solutions complètes de chaîne d'approvisionnement allant des plaquettes de silicium aux modules. L'exposition présentait non seulement une gamme diversifiée de produits en amont et en aval, mais couvrait également méticuleusement diverses applications photovoltaïques, notamment les installations solaires résidentielles, commerciales et à grande échelle au sol. Les visiteurs ont pu constater par eux-mêmes le contrôle qualité rigoureux de Gstar à chaque étape de la production.

panneaux solaires photovoltaïques

La Semaine de l'énergie durable de l'ASEAN se distingue comme le principal événement énergétique et environnemental dans la région de l'ASEAN, englobant toutes les facettes du nouveau secteur énergétique. Il sert de plate-forme de premier plan pour présenter les dernières technologies, produits et services mondiaux. L'événement rassemble les leaders de l'industrie, offrant un forum d'échange et de collaboration visant à faire progresser les pays d'Asie du Sud-Est et les nouvelles industries énergétiques mondiales, élevant ainsi l'adoption et le déploiement de l'énergie verte vers de nouveaux sommets. Qu'il s'agisse de démonstrations technologiques, de transactions de produits, d'échanges industriels ou de négociations commerciales, la Semaine de l'énergie durable de l'ASEAN est sur le point de stimuler l'évolution de la nouvelle industrie énergétique.

Le point culminant de l'événement a été les modules de la série HJT certifiés UL de Gstar, soulignant leurs performances exceptionnelles. Cette étape importante reflète l'engagement incessant de Gstar en faveur de l'optimisation et de l'innovation continues de la technologie des produits. Actuellement, la puissance de sortie la plus élevée de cette série a atteint un impressionnant 740 W, avec un rendement synchrone grimpant à 23,82 %, marquant une avancée significative par rapport aux 720 W de pré-innovation.

panneaux solaires

Cette réalisation remarquable souligne non seulement les avantages substantiels de Gstar en matière d'intégration des ressources, mais montre également aux professionnels de l'industrie le dévouement indéfectible de Gstar au contrôle de la qualité et à l'innovation technologique. Nous sommes fermement convaincus que grâce aux efforts inébranlables de Gstar, l'industrie photovoltaïque s'engagera sur une trajectoire plus brillante et plus brillante.

Dans le paysage industriel extrêmement compétitif et exigeant d'aujourd'hui, Gstar reste résolu dans sa quête d'innovation, faisant progresser continuellement ses technologies de produits pour propulser l'évolution rapide de la technologie de l'énergie verte. Gstar optimise continuellement la configuration de sa chaîne d'approvisionnement intégrée mondiale, garantissant une allocation efficace des ressources de la source au point final, se distinguant ainsi dans une concurrence intense, établissant une compétitivité de base solide et se positionnant avec succès en tant que leader du secteur de l'énergie verte.

modules solaires

En tant que leader dans le domaine des solutions de chaîne d'approvisionnement mondiale, Gstar défend la noble mission de « construire un avenir vert et prospère pour l'humanité », en s'engageant dans des percées perpétuelles en matière d'innovation technologique. Nous sommes déterminés à fournir à nos clients des produits de haute qualité et à leur rendre leur confiance par un service et des performances exceptionnels. Grâce à des efforts inlassables, notre objectif est d’offrir une expérience inégalée aux clients du monde entier, en forgeant en collaboration un écosystème mondial vert et harmonieux.

Gstar comprend parfaitement les besoins des clients et met activement en œuvre une stratégie d'intégration verticale, visant à créer des solutions de chaîne d'approvisionnement supérieures pour l'industrie mondiale de l'énergie verte grâce à une innovation révolutionnaire, favorisant ainsi le développement durable dans le secteur. Nous reconnaissons que stimuler la croissance robuste de l’industrie mondiale de l’énergie verte constitue non seulement une mission importante que nous assumons, mais également une voie essentielle vers la réalisation du développement durable. À l’avenir, Gstar continuera à optimiser sa chaîne d’approvisionnement, en tirant parti d’une technologie de pointe et de capacités avancées pour permettre en permanence l’application généralisée et le développement durable de l’énergie verte.