Points forts de RE+ : les solutions de chaîne d'approvisionnement de Gstar attirent l'attention

Date de sortie:September 14, 2024 Visite:7 Source:G-Star Pte.Ltd.

Alors que la demande mondiale d'énergie propre est en hausse, le salon RE+2024 Solar Exhibition aux États-Unis est redevenu un événement incontournable de l'industrie solaire. Lors de cet événement, Gstar a fait une apparition remarquée avec sa gamme complète de solutions de chaîne d'approvisionnement photovoltaïque, présentant les produits très attendus CleanEdge et LightEdge, qui ont attiré l'attention des participants.

panneaux solaires photovoltaïques

RE+2024, réputé pour son influence internationale et son autorité dans le secteur, a attiré des professionnels, des experts et des universitaires du solaire du monde entier. Au cours de l'exposition, Gstar a mené des discussions approfondies avec ses clients sur les derniers développements et tendances du marché américain, soulignant la forte demande de produits solaires de haute qualité. En réponse, Gstar a adapté sa stratégie de marché et ses offres de produits pour présenter une solution de chaîne d'approvisionnement complète, visant à mieux répondre aux besoins des clients grâce à des produits innovants et des services personnalisés.

fabricant de panneaux solaires

Présentation des solutions d'intégration de la chaîne d'approvisionnement

Module CleanEdge série 210R

L'événement de cette année a mis en lumière le module photovoltaïque CleanEdge 210R de Gstar, qui a fait ses débuts avec un grand succès. Bénéficiant de brevets américains et européens, ce module intègre une technologie de pointe pour une augmentation de 6 à 15 % de la production d'électricité. Sa combinaison unique de cellules à haut rendement de type N et d'une conception sans cadre à bord court minimise non seulement les coûts de maintenance grâce à des propriétés d'autonettoyage, mais garantit également une stabilité exceptionnelle sous contrainte mécanique. De plus, la conception optimisée du module pour les installations de centrales électriques réduit efficacement les coûts BOS, offrant une solution révolutionnaire pour le secteur de l'énergie propre.

modules solaires

modules photovoltaïques solaires

Série de modules LightEdge

La série de modules LightEdge a impressionné les participants par sa conception ultra-mince, atteignant une épaisseur de seulement 5,9 mm, soit 20 % de celle des modules normaux, et ne pesant que 60 % des modules normaux. Cette innovation de conception améliore à la fois l'esthétique et la flexibilité d'installation tout en réduisant considérablement le poids global du système, marquant ainsi une nouvelle ère pour les solutions énergétiques résidentielles et portables. L'utilisation de matériaux innovants et de processus de fabrication précis garantit que les modules ont une excellente durabilité et stabilité tout en étant légers.

panneaux solaires

Modules HJT

Les modules photovoltaïques à hétérojonction (HJT), qui ont reçu de nombreuses certifications internationales, ont également constitué un autre point fort. Avec une puissance de module allant jusqu'à 740 W, un rendement de conversion de 23,82 % et un taux de bifacialité de 90 %, ces modules sont le choix privilégié pour les systèmes d'énergie solaire fiables et à haut rendement.

panneau solaire

Cellules photovoltaïques et plaquettes de silicium

Les cellules photovoltaïques et les plaquettes de silicium sont des composants essentiels des systèmes d'énergie solaire efficaces. L'engagement de Gstar en matière de contrôle de la qualité et de processus de fabrication avancés a permis d'obtenir une efficacité de conversion photoélectrique supérieure. Les cellules photovoltaïques de Gstar offrent une stabilité exceptionnelle, garantissant une fiabilité et des performances à long terme pour les systèmes solaires.

panneaux solaires photovoltaïques

Cadres en aluminium photovoltaïques

Pour améliorer la durabilité des modules photovoltaïques et réduire les coûts de maintenance à long terme, Gstar a fait des progrès significatifs dans le développement de cadres et de systèmes de montage en aluminium photovoltaïque. En tirant parti d'une conception innovante et d'une optimisation structurelle précise, Gstar a créé des produits robustes et esthétiques qui soutiennent le fonctionnement efficace et stable des systèmes solaires.

photovoltaïque solaire

LE FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT INTÉGRÉE MONDIALE

Alors que l'intégration économique mondiale s'approfondit et que les structures industrielles évoluent rapidement, le groupe G-STAR s'est imposé comme un pionnier dans le domaine des solutions de chaîne d'approvisionnement. Depuis sa création en 2019, le groupe G-STAR est devenu avec succès un fournisseur intégré de solutions de produits photovoltaïques, en suivant le rythme des changements du secteur. Le groupe G-STAR opère dans de multiples domaines, notamment la fabrication de matériaux photovoltaïques et les services système. Elle est profondément impliquée dans la recherche et le développement de matériaux clés tels que les lingots de silicium, les plaquettes de silicium de type N et les cellules à haut rendement, ainsi que dans la production de matériaux métalliques essentiels tels que les cadres et les supports. De plus, G-STAR stimule l'innovation dans la fabrication de modules photovoltaïques et les services système en menant des avancées dans les technologies de type N et HJT.

pv panels

Avec son siège social à Singapour et un réseau de filiales aux États-Unis et à Taiwan, G-STAR a également établi des centres de fabrication en Thaïlande, en Indonésie et au Laos. Cette empreinte mondiale garantit que les produits de G-STAR sont reconnus et appréciés en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

G-STAR est prête à continuer à approfondir ses efforts en matière d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, en exploitant une technologie de pointe et des capacités de production avancées pour favoriser l'application généralisée et le développement durable de l'énergie verte dans le monde entier.