G-STAR se classe parmi les 500 premières entreprises mondiales du secteur des nouvelles énergies

Date de sortie:September 12, 2024 Visite:31 Source:G-Star Pte.Ltd.

Le 10 septembre, la Conférence sur le développement innovant du marché des nouvelles énergies et de l'électricité 2024 et le 14e Forum mondial des 500 premières entreprises du secteur des nouvelles énergies se sont tenus à Taiyuan, dans le Shanxi. Lors de cet événement prestigieux, le groupe G-STAR a été officiellement reconnu et classé 467e sur la liste mondiale des 500 premières entreprises du secteur des nouvelles énergies 2024. Cette distinction souligne la croissance impressionnante et les solides performances du groupe G-STAR dans le secteur des nouvelles énergies.

Classée parmi les 500 premières entreprises mondiales du secteur des nouvelles énergies en 2024

Le classement « Global Top 500 New Energy Enterprises », lancé par China Energy News et le China Institute of Energy Economics, évalue les entreprises en fonction de paramètres clés tels que le chiffre d'affaires annuel, la rentabilité et les investissements en R&D. Cette évaluation annuelle influente et faisant autorité vise à mettre en avant les leaders du secteur et à favoriser le développement durable dans le secteur des nouvelles énergies. L'inclusion du groupe G-STAR dans cette liste confirme non seulement sa force globale, mais souligne également sa forte dynamique et son potentiel de croissance mondiale. Depuis sa fondation, le groupe G-STAR est animé par sa vision de « fournir des solutions énergétiques intelligentes à l'échelle mondiale », en mettant l'accent sur l'innovation et la technologie comme deux moteurs de croissance. En adoptant une disposition stratégique « un siège social, six centres », le groupe G-STAR a considérablement amélioré sa capacité de production, son champ d'activité, sa qualité et son efficacité, maintenant une croissance constante des revenus pendant cinq années consécutives. Engagé à construire un avenir plus vert et meilleur pour l'humanité, le groupe G-STAR a lancé une gamme de séries de modules adaptées à diverses applications, en tirant parti d'investissements en R&D avant-gardistes et de capacités de production efficaces pour se démarquer sur un marché concurrentiel et apporter une contribution substantielle au développement du nouveau secteur de l'énergie.

Le classement souligne la position importante du groupe G-STAR sur le marché des nouvelles énergies et fournit des informations précieuses pour le développement futur. S'appuyant sur cette reconnaissance, le groupe G-STAR se comparera aux entreprises leaders de la liste et élaborera des plans de développement plus stratégiques sur le plan scientifique, visant de plus grandes avancées à l'avenir.

Fournisseur mondial de la chaîne d'approvisionnement en intégration photovoltaïque

Alors que la mondialisation économique mondiale entraîne de profondes mises à niveau des structures industrielles, G-STAR, une entreprise leader dans les solutions de chaîne d'approvisionnement mondiale, suit de près la vague de mise à niveau de l'industrie photovoltaïque depuis sa création en 2019. Elle est progressivement passée d'un G-STAR est passée du négociant en matériaux photovoltaïques à un fournisseur intégré de solutions de produits photovoltaïques. L'entreprise couvre un large éventail de domaines, de la fabrication de matériaux photovoltaïques aux services de systèmes photovoltaïques, y compris les matériaux en silicium axés sur l'extraction de silicium et les plaquettes de type N, les matériaux métalliques axés sur les cadres et les systèmes de montage, et la fabrication de modules photovoltaïques et les services de systèmes axés sur la technologie de type N et HJT. G-STAR a établi une structure stratégique mondiale avec son siège social à Singapour et des centres de fabrication aux États-Unis, à Taiwan, en Thaïlande, en Indonésie et au Laos. Nos produits sont exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe et les régions Asie-Pacifique.

À l'avenir, Gstar continuera de se concentrer sur l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, en tirant parti des technologies de pointe et d'une production efficace pour favoriser l'application généralisée et le développement durable de l'énergie verte dans le monde entier.