60 Paya Lebar Road #06-12 Paya Lebar Square Singapore 409051

Reconnaissance mondiale pour Gstar au SNEC : certifications UL, TÜV et RETC Global Higher Achiever

Date de sortie:June 22, 2024 Visite:278 Source:G-Star Pte.Ltd.

La dix-septième Conférence internationale sur l'énergie solaire photovoltaïque et intelligente & (SNEC), prévue à Shanghai du 13 au 15 juin 2024, a conclu avec succès ses travaux. La participation de Gstar a été particulièrement remarquable, car les modules HJT à haut rendement de l'entreprise ont suscité une attention et des éloges considérables. Au cours de l'exposition, Gstar a reçu les certifications UL et TÜV, ainsi que le prix Global Highest Achiever décerné par RETC, attestant ainsi de son excellence dans le domaine de l'énergie solaire photovoltaïque et de l'énergie intelligente.

Lors de cette exposition, les modules de Gstar ont reçu la prestigieuse nouvelle norme de module et la certification MCS du TÜV Rheinland, une autorité renommée dans le secteur européen des énergies renouvelables, témoignant de leur engagement inébranlable en faveur de la qualité et de la fiabilité. Cette accréditation souligne les prouesses de Gstar dans la fourniture de solutions d'énergie solaire de pointe et respectueuses de l'environnement. De plus, les modules de Gstar, y compris les modules 210HJT, ont répondu avec succès à la norme stricte UL61730 et ont obtenu la certification UL, soulignant encore davantage l'offre de produits robustes de Gstar dans l'industrie photovoltaïque.

Récemment, Gstar a démontré une croissance robuste dans le secteur photovoltaïque, gagnant une reconnaissance significative. Outre les certifications susmentionnées, Gstar a été honoré comme étant le plus performant par le Renewable Energy Test Center (RETC), une autorité prééminente en matière de services d'ingénierie et de tests de certification au sein de l'industrie mondiale des énergies photovoltaïques et renouvelables. Chaque année, RETC effectue une série complète de tests rigoureux sur les fabricants de modules, dépassant les normes de certification CEI dans trois aspects cruciaux : la fiabilité, les performances de production d'énergie et la qualité des produits. Seules les entreprises qui excellent dans ces trois domaines sont éligibles pour recevoir le prestigieux prix « Overall Highest Achiever » du RETC. Le fait que Gstar ait reçu ce prix prestigieux témoigne sans équivoque de ses prouesses technologiques et de son engagement inébranlable envers l'excellence des produits.

Pendant l'exposition, les modules HJT nouvellement certifiés UL ont attiré l'attention des visiteurs. Ces modules HJT brevetés, qui intègrent la technologie avancée de batterie à hétérojonction HJT, ont démontré des performances remarquables pendant la phase de certification, atteignant une puissance de sortie maximale de 720 W et un rendement maximal impressionnant de 23,18 %. De plus, ils possèdent de nombreux avantages, notamment un taux double face élevé, une dégradation minimale et une résistance PID supérieure. À mesure que les progrès technologiques se poursuivent, il est prévu que la puissance et l'efficacité des modules HJT s'amélioreront progressivement, pour aboutir à une puissance de sortie potentielle de 730 W au début de la production de masse.

En outre, les plaquettes de silicium, les cellules photovoltaïques à haut rendement et les cadres en aluminium figuraient parmi les matériaux cruciaux présentés au salon SNEC. Actuellement, Gstar a établi un cadre stratégique verticalement intégré et est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de chaîne d'approvisionnement. Ses atouts reconnus et ses engagements inébranlables résident dans ses capacités de production de pointe, ses normes de qualité fiables et ses avancées technologiques de pointe.

En tant qu'acteur central du secteur de l'énergie solaire, Gstar reste fidèle à son engagement en faveur de l'innovation continue et de l'optimisation des chaînes d'approvisionnement mondiales. Il s’efforce de contribuer de manière significative aux progrès du développement mondial des énergies renouvelables et de tracer en collaboration la voie vers un avenir verdoyant et durable.